Free cookie consent management tool by TermsFeed

A propos d’Onyx & Cie SA

Onyx & Cie SA est une société anonyme de droit suisse inscrite au registre du commerce du canton de Genève sous le numéro d’identification des entreprises (IDE) CHE-101.605.040. La société dispose d’un capital social de CHF 500’000 entièrement libéré et son siège social se trouve à la rue des Alpes 7, 1201 Genève.

Onyx & Cie SA dispose d’une licence de gestionnaire de fortune au sens de l’article 17 al. 1 de la loi fédérale sur les établissements financiers (LEFin), délivrée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). Elle possède également une licence de trustee au sens de l’article 17 al. 2 LEFin. En tant que prestataire de services financiers, la société est soumise à la loi fédérale sur les services financiers (LSFin), visant à protéger les investisseurs et garantir la transparence et la compétitivité des prestataires de tels services.

Onyx & Cie SA est soumise à la surveillance prudentielle de l’AOOS (Société anonyme suisse de surveillance), sise rue Du-Roveray 14, 1207 Genève (tél. : +41 22 343 40 00, infogeneve@aoos.ch).

L’auditeur financier et réglementaire d’Onyx & Cie SA est Grant Thornton SA, sise rue du 31-Décembre 37, case postale 6388, 1211 Genève 6 (tél. : +41 22 718 41 41, info@ch.gt.com).

Onyx & Cie SA ne déploie aucune activité d’intermédiation en assurance. La société ne propose aucun produit d’assurance ni ne conseille un preneur d’assurance en vue de la conclusion d’un contrat d’assurance en particulier.

Tout commentaire, demande ou réclamation en lien avec les services proposés par Onyx & Cie SA peut être formulé soit par courrier au siège de la société, soit par courriel aux adresses suivantes : info@onyx-cie.ch ou info@onyx-trust.ch. Conformément aux articles 74 et suivants de la LSFin, Onyx & Cie est affiliée à l’organisme de médiation OFS Ombud Finance Suisse, boulevard des Tranchées 16, 1206 Genève (tél. : +41 22 808 04 51, contact@ombudfinance.ch), qui peut être saisi en tout temps.

L’investissement dans des instruments financiers comporte des risques inhérents, tels que la fluctuation des marchés, la perte de capital, les risques de crédit, de liquidité, de taux d’intérêt, de change et les risques spécifiques liés à certains actifs ou marchés. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Il est essentiel que l’investisseur évalue soigneusement sa tolérance au risque, ses objectifs financiers et son horizon de placement. Avant toute décision d’investissement, l’investisseur est encouragé à lire attentivement la documentation associée, y compris les prospectus, fiches d’information clés et politiques de risque, et à consulter un conseiller financier ou juridique qualifié pour obtenir des conseils adaptés à sa situation personnelle.